Qui suis-je ?

Capture

Bonjour,

Je m’appelle Monica Vaz.
Je suis avant tout une épicurienne, passionnée de voyages, amoureuse de la vie, de la nature et des richesses de notre belle planète.
Cadre dans la gestion d’entreprise depuis plus de 15 ans, ma quête de sens et de mieux-être m’a naturellement amené à la naturopathie. Ce fut une révélation ! C’est cette voie là que je voulais emprunter, pour moi-même et pour accompagner les autres. C’était comme une évidence.
En 2017, j’ai donc décidé d’entreprendre une formation de naturopathie à ISUPNAT (Institut Supérieur de Naturopathie) à Paris. Une porte a été ouverte, et depuis je ne cesse de me former et d’explorer d’autres univers : massages, magnétisme, chamanisme, yoga du son, chant, développement personnel…
Bien plus qu’une médecine, la naturopathie est un art de vivre, un état d’esprit, qui permet d’atteindre un bien-être global: aussi bien au niveau physique, qu’au niveau énergétique, mental, émotionnel mais aussi sur le sens de la Vie.
Je peux dire aujourd’hui que la naturopathie m’a transformée de bien des manières et c ‘est avec joie et passion que je vous accompagne sur ce beau chemin.
★★★
Tous les conseils que vous trouverez ici ne vous dispensent pas d’un suivi médical. En aucun cas vous ne devez arrêter un traitement médical sans l’accord préalable de votre médecin.